Ma liste de blogs

mardi 17 avril 2018

Cases 251 et 252 chez CSI pour Cuts2luv

Voici donc mon interprétation des cases 251 et 252 dont Cuts2luv est commanditaire ce mois-ci...

tout d'abord ma page pour la case 251

la case 


J'ai été inspiré bien certainement par les couleurs, qui sont somme toute inhabituelles pour moi, mais également par les cactus, les animaux, les cercles, les chevrons ainsi que la texture.






 et maintenant pour la case 252


la case en question 

Pour cette case, l'inspiration m'est venu par les couleurs, le côté graphique que j'ai exploité sur mon fond de page. J'ai également joué la texture et le côté passionné. J'ai joué en plus des contrastes de couleurs le côté ordonné/désordonné de l'image.







les produits cuts2luv sont disponibles juste ici:

les produits utilisés:





merci san xx



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire